Le Spécialiste de la coupe, de la médaille et du trophée

RETOURS ET ECHANGES


Conditions liées aux échanges et remboursements

 

Le droit ou la possibilité d’échange ou de remboursement ne s’applique que dans la mesure où le Produit est renvoyé en parfait état de revente, emballé (ou ré-emballé) dans son emballage d'origine, complet et ne présentant aucune trace de choc, de dysfonctionnement ou de trace manifeste d’utilisation. trophee-sportif.com se réserve le droit de refuser cet échange ou remboursement si les Produits reçus en retour ne respectent pas ces conditions.
La demande d’échange doit intervenir dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception du Produit concerné. Si la nouvelle référence Produit demandée en échange est d’un montant supérieur, le Client devra effectuer le paiement de la différence avant expédition du nouveau Produit. A l’inverse, sile montant est inférieur au montant initial, le compte du Client sur trophee-sportif.com sera crédité de cette différence. L’expédition du nouveau Produit ne pourra être effectuée qu’après retour du Produit échangé. Les frais de ré-expédition seront à la charge du client.

 

Conditions de retour

 

Tout retour sans exception doit être précédé d’un écrit (courrier électronique, télécopie, ou courrier postal) avec votre numéro de commande. Il ne s’agit nullement d’une demande d’autorisation, mais bien d’une garantie nécessaire pour assurer un retour en toute traçabilité et sécurité pour le Client. trophee-sportif.com indiquera alors au Client la démarche à suivre.
trophee-sportif.com se réserve le droit de refuser la réception d’un retour sur ses entrepôts qui ne lui aurait pas été notifié ou qui ne suivrait pas les instructions préalables. Un retour ne respectant pas cette procédure et pour lequel le ou les colis aurait(auraient) été égaré(s) pendant le transport ne pourrait être considéré par trophee-sportif.com. Aucune indemnité ou remboursement ne saurait alors être exigé par le Client qui n’aurait pas suivi les instructions du service clients dans le cadre d’une annulation de commande et/ou d’une rétractation.